un kimono pour un concours

Publié le par Jirèle de Jor

Après le patchwork parti en Biélorussie, c'est maintenant pour un concours internationnal que je peins un kimono, les dimensions et la forme nous sont imposés mais le dessin doit-être absolument moderne. Il est presque terminé et d'ici quelques jours je serai en mesure de vous montrer un aperçu de mon travail! Et pour le 15 Février vous verrez le kimono terminé! 

Le rendez-vous est donc pris! A bientôt donc.  

Il vous faudra attendre encore un peu car le concours n'est pas encore clos, il y a prolongation cela nous amène au 15 mars! J'ai encore quelques retouches à faire, j'espère qu'il vous plaira!

                                                                         

Je viens d'être sélectionnée, je serai donc à Paris le 2 juin devant le jury! C'est un kimono de forme traditionnel soit 1.50m sur 0.60m pour le corps et les manches 0.30m sur 0.85m. Ce kimono s'appelle "L'Envolée".

Le voici, vous pouvez si vous le désirez me laisser vos impressions!

                   Détail dos du kimono            

Publié dans creationsdesoie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> waoouh.. je suis époustoufler par ce travail<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Je porte plus volontiers le foulard en soie que le kimono, mais ce dernier est magnifique!<br /> Bravo à vous.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
Un extraordianire travail de graphisme et de couleur, bravo !
Répondre
J
<br /> Merci de votre commentaire , cela fait longtemps que je ne suis allée sur mon blog et cela fait toujours plaisir d'être découverte et appréciée pour ce que l'on fait, et vous que faites-vous dans<br /> la vie? Amicalement J.J<br /> <br /> <br />
A
Je suis tombée sur votre magnifique kimono en faisant des recherches sur google : j'ai une fascination pour l'art venant d'Asie. Votre kimono offre une interprétation totalement différente et c'est très réussi ! Je mettrai donc votre création sur ma future page consacrée aux "chinoiseries" et "japoniseries".<br /> <br /> Bien cordialement.<br /> <br /> Valérie Albertosi
Répondre
O
Je n'étais pas à paris ,avez -vous étée sélectionnez?Amicalement
Répondre